Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vercelli Spyra Augusta 4.10m 100/200g

Je commencerai par un adjectif ENORME!!!!

La Nouvelle Spyra Augusta de VERCELLI

La première chose que vous remarquerez avec cette canne c'est sa longueur, de 4.10m. Bizarre , et oui, en effet ce n'est pas une erreur, c'est la bonne longueur. Le consensus général est que une canne de 4,2 m est la voie à suivre lorsque vous voulez de la distance.

Voilà ce que Vercelli a développé, après de nombreux tests de terrain rigoureux et d'expérimentation sur plus d'une années, avec des lanceurs reconnu espagnol leur constat est que, en réduisant la longueur de canne de 10 cm, vous pouvez obtenir encore plus de distance de lancer. Dès lors, c'est pourquoi cette canne à une longueur de 4.10m, elle est conçue pour attendre des distances phénoménale.

Les deux éléments, le talon et le brin intermédiaire en carbone haut module sont très puissant mais aussi très agréable a manier sans avoir de douleur de retour de puissance dans les bras et le dos au blocage final.

Cette canne d'une puissance de 100/200g dispose également d'une nouvelle pointe, différente de l'hybride traditionnelle. Le Scion "Competition Sensi Tip" est une pointe plus douce "genre buscle" en hybride de carbone plein, idéal pour reconnaître même les touches les plus sensibles à de très grande distance . La combinaison qu'à réalisé Vercelli pour cette canne en fait vraiment une canne exceptionnelle que rêvent tous pêcheurs de distance avec une détection de touches incroyable. De plus comme la mode actuelle est d'avoir non plus les cannes sur un trépied mais sur des piques donc droite Vercelli a habillé sa pointe d'un revêtement phosphorescent pour une meilleure visibilité.

En fait, les anneaux montés sur cette canne sont les nouveaux anneau Fuji TORZITE. Les deux premiers anneaux sont des Fuji Titanium RV Torzite, spécifiquement conçus pour la sortie et le contrôle du nylon qui sort de la bobine pendant le lancer. Ensuite un savant mélange de Fuji Titanium KW et KT Torzite,

Bien évidement le poids de cette bombe la place dans la catégorie des poids plume avec 423g seulement.

un diamètre du talon de que 21.5mm

Cette canne certes a un prix relatif mais qui est largement justifié tant par la qualité des ingrédients, carbone, anneaux, poids, finesse du talon, porte moulinet en Fuji DPS a vis, que par les sensations de réel bonheur qu'elle procure.

Disponible sur le site

http://www.surfone-peche.com/canne-a-peche/926-vercelli-spyra-augusta-410-100-200g.html

Partager cet article

Repost 0