Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Voici mes montages pour la dorade en surfcasting 

je pars sur une base de montage double 2x180cm

Je prends donc en 50/100 avec du 3G Yuki invisible 2mètres

http://www.surfone-peche.com/boutique/fils-de-surfcasting/fils-speciaux-pour-empiles/fil-invisible-3g-yuki-/prod1151-Fil_Invisible_3G_Yuki_50100_150m/

où je vais mettre mes systémes de connection ici j'utilise des perles 4 trous stonfo diamètre 3.3mm translucide que j'emprisonne par 2 micro perles yuki translucide collée 1cm d'ecartement suffit. je réedite  l'oppération 1mètre 90 plus bas 

je fixe mon agrafe porte plomb et mon montage est prêt a acceuillir les empiles ou potence.

pour cela j'utilise du 18/100 neox seaguar Yuki pour avoir une transparence totale 

avec un hameçon CX09 en taille 8 ou 6 

http://www.surfone-peche.com/boutique/hamecons/hamecons-sasame/prod1134-Hamecons_Yuki_CX09_N_8/

pour les perles je vais me servir principalement de couleur rose ou rouge qui attire la curiositée de cette espéce. 

ce sera des Poseidon Gum de taille 1 ou 2 ; pour le jour des Solid Range avec son revetement Uv, pour la nuit des Glow Range qui réagissent a la lumière Noire Uv avec un phosphorescence interressante.

http://www.surfone-peche.com/boutique/accessoires/perles-et-teasers/perles-flottantes/Perles_Poseidon_Gum_Solisd_range/prod1049-Perles_Glow_Range_N_2_Rouge_Phosphorescent_12mm/

 

LA DORADE EN SURFCASTING avec www.surfone-peche.comLA DORADE EN SURFCASTING avec www.surfone-peche.com
LA DORADE EN SURFCASTING avec www.surfone-peche.comLA DORADE EN SURFCASTING avec www.surfone-peche.com
LA DORADE EN SURFCASTING avec www.surfone-peche.comLA DORADE EN SURFCASTING avec www.surfone-peche.comLA DORADE EN SURFCASTING avec www.surfone-peche.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :