Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Perles et la Pêche en Surfcasting

Pourquoi en Surfcasting nous utilisons des perles de couleurs, flottantes, non flottantes, dures, môles ect.

Pour la bonne raison que le poisson est réceptifs aux couleurs, aux vibrations, aux mouvements, qui déplace des champs électrique. Qui lui éveille sa curiosité, sons instinct de prédateur.

Nous avons tous en compétition plus ou moins les même montages les mêmes techniques, d'appâts et bien souvent sauf exceptions des gros lanceurs la même distance.

Alors qu'est ce qui fait bien souvent la différence.

Pour Moi c'est les attrayants que nous pouvons mettre devant les appâts : Les perles alors déclinées en plusieurs formes, couleurs, dures, souples, lumineuse la nuit, flashies le jour avec des couleurs réceptives au uv du soleil, flottantes où coulantes de différents diamètres pour faire évoluer l'appâts dans une certaine profondeur d'eau que l'on aura choisi.

C'est pour cela que vous avez une gamme de perles incalculable sur le marché mais croyez moi toutes ont un réel intérêt.

Dans mon site SurfOne je vous explique a quoi elles servent et pourquoi et bien souvent pour quels poissons rechercher maintenant a vous de creuser un peu plus la questions et de tester.

http://www.surfone-peche.com/boutique/accessoires/perles-et-teasers/perles-flottantes/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :